Rechercher
  • Michael Brugeas

Combien tu dis ? 42,6% ?!


Et bien pour une première, c'est indéniablement une belle victoire !

De quoi nous donner du baume au coeur et avoir d'autant plus envie de faire des choses pour notre collège.

Vous avez été 25,8% à participer à cette élection des représentants de parents d'élèves. Il est vrai que c'est un scrutin qui mobilise peu, surtout dans les collèges et lycées, mais nous sommes exactement dans la moyenne nationale qui tourne généralement autour de vingt cinq pour-cent de participation.

Vos messages d'encouragement des derniers jours nous ont montrés votre désir de renouveau et l'envie de faire entendre une nouvelle voix pour vous représenter. Désir qui s'est concrétisé dans les urnes puisque vous avez été 42,6% à nous accorder votre confiance. Oui, je répète : 42,6% ! Même dans nos rêves les plus fous, nous ne nous attendions pas à un tel succès. Il y a quinze jours encore, vous n'aviez jamais entendu parler de la Liste Locale Ouverte (et pour cause, elle n'existait pas) mais à croire que l'énergie qui nous anime a été contagieuse. A nous maintenant d'être à la hauteur !

Nous tenons à féliciter nos amis de la FCPE qui remporte 57,6% des votes et avec qui nous espérons oeuvrer pour un collège plus humain.

Merci aux bénévoles qui ont tenu le bureau de vote et ont dépouillé dans la bonne ambiance.

Et merci aux parents qui ont joué le jeu de la démocratie et usé de leur droit de vote !

#élection

47 vues

© 2016 by LLO COUPERIN

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now